Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Randy vs Randy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 17:02

(Randy est mon adversaire et je suis Randall)

Soudain , un titantron retentit , c'est le nouveau titantron de Randall.K Orton



Randall Keith Orton arrive alors sous les huées des fans un micro a la main

Randy vs Randy Ortonmh7

Il monte sur le ring puis prend ensuite la parole

" Alors comme ça Randy se croit de taille a pouvoir me rivaliser , laisse moi rire , je suis le meilleur athlete de cette federation , je suis celui que tout le monde rêve d'être , je suis , k'idole de tout ces gens qui cache leur admiration derriere des huées pour faire semblant d'être meilleur que moi .... Bon allez , vient Randy , je t'attend ....... Et on verra enfin qui est le meilleur de nous deux même si je sais deja que la reponse est moi !!!!!!"



Le match debute et les deux hommes se fixe , Randall s'avance vers son adversaire qui lui met une droite , Randall le regarde et lui met a son tour une droite , puis une autre , et encore une , Randy se tient la tête et Randall le projette dans les cordes , Randy revient vitre et Randall lui porte alors un magnifique Dropcick qui vient coucher Randy ...
Randall le regarde alors et enchaine avec une descente de la cuisse fulgurante , sur le front de Randy

Randy vs Randy Animation2li3Randy vs Randy 53peh6t

Randall releve ensuite Randy qui le contre avec un brise machoire , Randy court sur Randall mais celui ci l'esquive et lui attrape le poignet ensuite avant de le projetter dans le coin opposé , Randy se le mange de plein fouet mais reste dans le coin quelques secondes , le temp pour Randall de courir en sa direction et de lui porter un Turnubucckle Clothesline , Randy tombe a terre puis Randall monte dans le coin et attend que son adversaire son debout .... Quand celui ci se releve , Randall saute et s'ecrase sur Randy avec un fabuleux Body Spash avant de tenter le tombé

Randy vs Randy Rosaq3ta5

1 ... 2 ... nan degagement de Randy , Randall se tient la tête entre ses mains puis des q'uil se retourne , Randy tente le RKO mais Randall pousse Randy qui tombe sur le dos au centre du ring .... Randall est fier de lui et releve son opposant avant de lui porter une superbe souplesse arriere mais grace a une cabriole , Randy parvient a retomber sur ses pieds , Randall lui met ensuite une droite puis passe en dessous son bras apres avoir esquivé une corde a linge , il lui attrape ensuite le coup et lui porte un brise rein

Randy vs Randy Ortonbreaker230wo

Randall se place au centre du ring et frappe au sol , il se prepare pour le RKO , Randy se releve , Randall lui attrape le cou mais au dernier moment , il attrape les bras de Randy puis le projette par dessus la 3eme corde , Randy tombe , Randall s'approche des cordes mais Randy se rapproche et porte un coup de la guillotine a son adversaire , Randall ne tombe pas , Randy commence a remonter sur le ring mais Randall lui met un coup de belier dans l'abdomen et le fait passer a travers les cordes avant de lui porter son DDT .... Randy est inconsicent

Randy vs Randy 11598416567pw5

Randall est fier de lui et se pose au coin du ring , il se met a quattres pattes et frappe au sol avec ses poings , Randy se releve et ...... RKO !!!! Randall tente ensuite le tombé ....

Randy vs Randy 6u9yw6u


1......2......3 !!!

A toi Randy , fait comme moi , comme si le match debuté
Revenir en haut Aller en bas
Charming Kelly
Diva's Champion
Diva's Champion
Charming Kelly


Messages : 281
Humeur : Rigolo :)

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 17:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-Kanellis.skyblog.com
Invité
Invité




Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 17:14

ON fait comme ci on faisait des matchs appart si tu veut .... Tu voit ce que je veut dire , comme c'est en un speech , on commence et termmine le match , Randy de son coté en recommence un autre ou il se fera gagné
Revenir en haut Aller en bas
Charming Kelly
Diva's Champion
Diva's Champion
Charming Kelly


Messages : 281
Humeur : Rigolo :)

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 17:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-Kanellis.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 6

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 18:13

tout le monde étai etrain de huet quand soudain le titantron de randy orton s'allume

|| Titantron Randy Orton ||






Lillian Garcia :: Ladies And Gentleman Please Welcom Randy Orton

Randy vs Randy Cr04xhwcsq
Randy vs Randy Oib1alywjj

Randy vs Randy 674nudyl1v
Randy vs Randy B8b1bsdmr4

Randy vs Randy W8jec9puc8
Randy vs Randy Dgl14mhryn

Randy vs Randy Uhxshp7t4b
Randy vs Randy Jarnceek2t

Randy vs Randy Cn4xr1o81t
Randy vs Randy Lm0s7g668i

Randy vs Randy X149mtn41i
Randy vs Randy 0q6dasqx6r

Randy vs Randy 6sgx1wtf1d


randy orton arrive sur le ring sous les huet des fan il regarda les autre et commenca a conbattre


ps :: celui qui fait le meilleur speech il gagne randy orton ces sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 17

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 19:36

sa
Spoiler:

Randy Orton entrance


Randy Orton fait son aparission sous les huées du public .
Randy vs Randy 090702053524763594
Randy vs Randy 090702072002808862
Randy vs Randy 09070207214255079
Il monte sur le ring et demande un micro , il fixe Randall et lui dit .
Randy vs Randy 090702072718884247
Alors comme sa Randall tu te pointe dans mon show en te prenant pour le dieu du catch . Randy est mort de rire . Mec le dieu ici ces moi , tous le monde est soumis à mon autoritée . Randall écoute moi bien , là tu te prend pour un dieu mes après ce match , tu ne sera qu'un moustique que j'aurais réduis en bouilli . Randy lache le micro , et se mais en position de combat .

Ding ding ding , la cloche à sonné et le match peut comencer . Les deux hommes ce fixe et comence par une épreuve de force , Randall prend le dessus et amaine Randy dans le coin du ring , puis il enchaine en enoyen de violente droite dans la tête de Randy . Randy envoi un coup de genou dans le ventre de Randall , et il réusi à se dégager du coin . Randall tente de mètre Randy à terre en lui portant un Dropcick , Randy ésquive et Randall tombe par terre . Randall sait relevé et Randy éxécute lui aussi un Dropcick qui fait retomber Randall . Randall éssaye de se relever , Randy tente de porter son Punt Kick , Randall l'ésquive en se relevant , mes Randy enchaine directement avec Brise Rein , et il tente le tombé 1.2... et non dégagement inéxtraimiste de la part de Randall .
Randy vs Randy 090702073158330840

Randy vs Randy 090702072312404327
Randy frappe Randall au visage. Randy relève Randall , et il l'envoi le coin le frappe puis le lance dans le coin opposé et lui met une corde a linge. Randy relève Randall et le lance dans les cordes pour lui porter un Dropcick , et enchaine avec une déscente de la cuise mais Randall esquive et Randy se claque la cuise sur le ring Randall le relève et le lance dans les cordes lui fait une corde a linge puis enchaine tout de suite avec une déscente de la cuise , Randall tente le tomber 1... non dégagement de Randy . Randy se relève et envoi un coup de pied dans le ventre de Randall , puis Randy monte sur la troisième corde et éxaicute un Body Spash . Puis Randy tente le tombé 1.2... et non dégagement de Randall .
Randy vs Randy 090702073158330840

Randy relève Randall et le pousse dans un coin, puis cour pour lui faire une corde a linge mais Randall esquive et Randy se prend le coin Randall cour vers le coin et lui porte à son tour une corde à linge . Puis Randall relève Randy le pousse dans les cordes mais Randy contre avec un Brise Rein , puis Randy emmene Randall dans un coin le frappe au visage puis le porte et le pose sur la troisième corde pour lui porter un superplex . Mais Randall se défend en donnant des coup de poing dans le bas du ventre de Randy mais Randy ripopste avec un énorme coup au viage et lui porte son superplex. Randy fait le tomber 1.2... et non Randall se dégage .
Randy vs Randy 090702072312404327

Randy vs Randy 090702073130216298
Randy relève Randall pour le lancer dans le coin et lui faire une corde a linge mais Randall esquive et lance Randy dans le coin opposé. Randall frappe Randy au visage avec des coups de poing et des coups de pied puis Randy tombe assis dans le coin, Randall ramène Randy au centre du ring . Randall tente le tombé 1.2... dégagement de Randy énervé Randall lance Randy dans les cordes pour lui porter un Dropcick . Randy ésquive et Randall tombe à terre Randall se relève et porte son RKO sur Randall , Randy attend un moment . Randall s mais à genou et Randy porte son Punt Kick Randall est KO et Randy tente le tombé 1.2.3 , ding ding ding , Randy remporte le match .

Randy vs Randy 090702073616763941
Randy vs Randy 090702072352996175


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 6

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 19:39

ps :: le punk kick s'apelle en vrai comotion kick cetai juste pour te prevenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Charming Kelly
Diva's Champion
Diva's Champion
Charming Kelly


Messages : 281
Humeur : Rigolo :)

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 19:54

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-Kanellis.skyblog.com
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 17

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyJeu 2 Juil - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charming Kelly
Diva's Champion
Diva's Champion
Charming Kelly


Messages : 281
Humeur : Rigolo :)

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyVen 3 Juil - 13:29

Je déclare Randy Gagnant de ce Match Car Randall Part du Forum . En Plus tu la mérité Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-Kanellis.skyblog.com
Randy Orton
United States Champion
United States Champion
Randy Orton


Messages : 17

Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy EmptyMar 7 Juil - 0:39

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy vs Randy Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Randy   Randy vs Randy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy vs Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy house
» Randy locker room .
» Randy Orton is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue a la WWF :: Match amical-
Sauter vers: